Re: Comment installer un reseau linux compatible avec windows

Salut Ted,

Pour ce qui est de ton réseau à l'intérieur de ton cybercafé je
pourrais t'être d'un très grand secours.  J'ai moi même un
réseau de plusieurs machine à l'intérieur de mon entreprise.

Ma question, c'est pourquoi ne met tu pas ton router en linux aulieu
de windows 2000.  Ce serais beaucoup plus simple et efficace.

Tu peux me contacter au (819) 694-4561 ou sur courrier à
[email protected]