Information sur clavier KDE

Lorsqu'on change le clavier sous KDE (avec Menu K - Configuration - KDE -
Peripherals - Keyboard) où met-il les informations? J'ai beau faire un grep
sur tous mes répertoires et je ne vois pas où il peut bien cacher cette info.

Je souspçonne bien sûr le répertoire caché .kde, mais c'est pire qu'une base
de registres Windows là-dedans :-)  En tous les cas, il y a une entrée dans
.kde/share/kickerrc où on indique
Configuration/KDE/Peripherals/keyboard.destop - ça, ça doit être l'icône dans
le menu K - puis une virgule, un 1, puis un très long nombre: 1031221209.
Est-ce que ce chiffre signifie quelque chose pour le type de clavier choisi?

Merci d'avance.

Marc.