RE: Implantation d'un serveur VPN.

On m'a recommandé Freeswan, mais je ne peux pas t'en dire plus, j'ai du remettre sa configuration à plus tard vu sa complexité et le temps que je dois mettre dans mes études!

François

* François Bernard Thibault
* Pagette: 801-6523

The NEW Netscape 7.0 browser is now available. Upgrade now! http://channels.netscape.com/ns/browsers/download.jsp