Re: Implantation d'un serveur VPN.

Salut,

    Pour ma part, j'ai essayer tant bien que mal de faire la config de Freeswan mais sans grand succès. Le port s'ouvre sur la machine Hôte mais je ne sais point comment communique de ma machine Windowz sur ma machine Linux.  Si vous avez des renseignements à me refiller sur cela, bien allez-y.. :)

Sent: Wednesday, October 16, 2002 1:59 PM
Subject: Implantation d'un serveur VPN.

Bonjour, j'aimerait crée un VPN sur mon serveur RedHat 7.3 pour que je
puisse y accéder en VPN à partir d'une machine en Windows par exemple. J'ai
trouver très peu d'informations complètes pour implanter ça. Si qq'un
pourrait me fournir des informations, ca serait grandement apprécié.

Merci d'avance.

-Michel