Re: client X mais pour windows

En fait, ce que tu as besoin c'est d'un *serveur* X pour Windows. Quand
on parle de X, le role client et serveur sont inversés, je sais, ca fait
bozarre ;-)

Voici ceux que je te conseille:

Cygwin/XFree86: gratuit (GPL), mais un peu plus difficile à installer
http://www.cygwin.com/xfree/

StarNet X-Win32: $USD 225, mais tres complet
http://www.starnet.com/products/

Exceed 8: a peu pres $500, assez cher, mais contient plusieurs fonctions
qui sont necessaires dans les grandes entreprises.
http://www.hummingbird.com/products/nc/exceed/index.html

Jean-Michel Dault
Mandrakesoft Canada