Bloquer dans l<initialisation du kernel...

Bonjour Linuxien,
Je viens d<installer linux RH8 sur un laptop. L'installation s'est bien
passé.
Par contre je n'ai jamais réussis a faire démarrer le système une fois
l'installation terminé.

Le kernel se laod, mais lorsque rendu a l'étape "Freeing unused kernel
memory: 212k freed", plus rien ne répond.
Que puis-je faire pour remédier a cela?

Merci!

                    !!!!!
                   ( o o )
--------------oOO----(_)----OOo--------------
  Luc Paulin, (CCNA, Network+, I-Net+, A+)
   Support Technique / Technical support
      CNW Telbec, http://www.cnw.ca/
Email:[email protected] Tel:514-878-2520

Ce message électronique est pour l'usage exclusif du
destinataire nommé plus haut. Il peut contenir des
renseignements de nature privilégiée, confidentielle
ou protégée contre la divulgation. Toute consultation,
dissémination ou utilisation de cette transmission ou
de son contenu par des personnes autres que le
destinataire est strictement interdite. // This e-mail
transmission is intended for the addressee indicated
above. It may contain information that is privileged,
confidential or otherwise protected from disclosure.
Any review, dissemination, or use of this transmission
or its contents by  persons other than the addressee
is strictly prohibited.