Re: Certification Linux.

moi j'ai LCP de SAIR et ca m'a aide a avoir mon travail, est-ce que ca vaut la peine, oui si tu as le temps, rien n'est perdu.
"Michel Bélanger" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]...
Bonjour, est-ce que parmis vous, y'en à qui sont certifiés Linuxcare. Si oui, j'aimerais connaitre la "valeur" sur le marché de ces certifications. Est-ce qui a juste eux qui offrent ce genre de certification au niveau de linux?

-Michel