Re: MDK9.0 ne trouve pas ma carte SCSI

J'envoie un mail a Juan, notre responsable du kernel, pour qu'il corrige
le probleme.

Le driver mptscsih.o est dans le kernel 2.4.21, mais pas dans le kernel
qui est utilisé lors de l'installation. Celui-ci doit être assez petit
pour entrer dans le bootsector d'un CD ou un bootdisk, alors il manque
certains modules peu utilisés.

On va ajouter le module, ca va être dans la version finale de Mandrake
9.1. Si c'est pressant, comme tu n'es pas loin de chez moi, tu pourrais
toujours amener ton serveur, je te ferai une Mandrake 9.1 custom.

Jean-Michel