Re: aide

salut

appui sur F10 au démarrage et règle la date et l'heure. Sur les compaq, les bios et diags sont résidents sur une partition cachée. Si cela ne marche pas c'est que ton disque à été formatté et la partition de Diags supprimée. Il te faut alors téléchérger les diags sur www.compaq.com et recréer ta partition (attention, le faite de recréer ta partition supprimera toutes tes données). Bonne chance

Pascal
Sent: Wednesday, September 17, 2003 10:50 AM
Subject: aide

J'ai un compaq dont cpu 120 MHz, 32 Mo de ram 4Go de dur. Le probleme c'est ce à cahque fois que je le demarre il m'indique ce message "time & date not set"
Je me disais que c'est le pile qui est peut être endommagé, jel'ai remplacé par le type cr 2023 mais le blem n'est pas resolu.
Je demande maitenant  est ce vous pouvez me donner la disquette de diagnostique de ce compaq (peut être que ça resoudra le blem )
Avant tous j'ai déjà essaiyé de flasher son bios mais rien j'ai toujours ce message d'erreur et je n'arrive pas à acceder à son bios, il me propose d'appuyer sur f1 si je veut la sauvegadrer et f2 pour ignorer ou f1 pour reboot
Si pourriez m'aider ecrivez moi : (Madagascar)