firewall

bonjour j'ai installer smoothwall un firewall gratuit pour
linux et tout fonctionne bien sauf que a n'inporte quel
moment je n'arrive plus a prendre ou a envoyer mes emails
il me dit qu'il ne trouve pas le smtp et quant je redemarre
le smoothwall le message "eth1 left promiscuous mode" quand
il est redemarrer tout fonctionne a nouveau pour un certain
temp ensuite tout est a refaire est ce que quelqu'un a une
idee

merci de votre aide