Où est serveur Samba dans le voisinage réseau???

Bonjour,
J'ai installé et configuré Samba-2.2.1a sur une redhat7.2
dans un réseau avec des machines windows2000/XP et linux.
J'ai deux problèmes:
1/Je n'arrive pas à voir mes machines du même WORKGROUP sur
le serveur à l'aide de l'utilitaire xSMBrowser. Et pourtant
en mode texte, je peux accéder à toutes les machines qui
sont dans mon fichier /etc/samba/lmhosts.
2/Du côté windows, je ne vois pas le serveur dans le
voisinage réseau; pour le voir, je suis obligée de faire une
recherche d'ordinateur.

Pouvez-vous m'aider SVP!!!!!