installation

j'ai acheter linux mandrake 8.  et le 9.1 et l'orsque je
reboot mon ordi et quand l'ecran pour installer aparait sut
pese sur enter et mon ecran vien noir et plus rien mon
clavier les lumieres de caps et sroll clinote toutnle temps
J,ai un pentium4 2.4  1000 de ram  et la carte raedon 9000
et carte tv ati  J'ai 2 disque dur  imposible de
l'installer  s.v.p aide moi  merci fred   [email protected]
 J,ai oublie j'ai windows xp prof