Re: [Backup]

C'est pourquoi j'ai mis «-type f». Ainsi je ne copie que des fichiers
réguliers. Le répertoire /proc ne comprend d'ailleurs aucun fichier réel à
copier. Pour le répertoire /dev c'est différent : personnellement, je
l'oublie, puisque j'ai toujours en mains les CD de ma distribution et que je
peux recréer le contenu de ce répertoire à volonté. Par contre, je crois que
vous pouvez utiliser la commande cpio pour copier le répertoire /dev si cela
vous est nécessaire.

Le 5 Octobre 2003 04:12, korofina a écrit :
> Avec la commande find / -ctime -1 -type f -exec tar -cvf backup_`date
> -I`.tar.gz {} \;

> On backup / , mais j'avais rencontré des difficultés à faire un tar de /
> sur une debian [cela ne passait pas ??? notamment à cause  /dev et|ou
> /proc, je ne me souviens plus]

Daniel Lemay
Enfin Linux Inc.
http://www.enfin-linux.com
[email protected]
514-913-4017
Enfin Linux : Une simple question d'attitude.