RE: Bonjour... Petite question

Sous Linux c'est un tantinet plus compliquà :

Je mettrait ton script batch en sash dans le linuxrc

Voir:
http://www.dobit.com/emblin/embhowto.htm

Note : pas besoins de faire de pivot_root ou quoi que ce soit dans le
linuxrc puisque les operations seront terminÃes.  Je terminerais ca en
beautà avec quelque chose du genre :

set -x
mkdir /proc
mount -t proc none /proc
# utiliser /proc/partitions si les machines ne sont pas toutes
# identiques
mount -t vfat /dev/hda1 /mnt
cp /var/1.bmp /mnt/program/image
cp /var/2.bmp /mnt/program/menu
cp /var/3.bmp /mnt/default
echo "C'est fait!"
rien() { }
trap rien 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
while read; do
        echo "c'est le temps de rebooter la!"
done