Re: [Mandrake] RAID 3WARE

Nous avons *vu* un gain de performance mais je n'ai pas de chiffres a
donner.  Desole.  Le choix etait pour la tolerance au fautes.

Quand je dis *vu*, c'est que mes usagers m'ont dit que leur logiciel
loadait plus vite.  C'est donc notifiable sur quelques secondes.  Ils
sont en samba sur le serveur.