Probleme de Boot

Bonjour,

Après avoir fait quelque modification avec PartitionMagic,
j'ai perdu mon MBR, plus possible de booté nin linux, ni
windows 2000. j'obtiens seulement un message me disant que
qu'il n'y a aucune partition active.

Par contre, je réussi à booté et Linux et win avec leur CD
d'installation respectif (rescue pour linux et automatique
pour win).

Les problèmes commencent maintenant. Je suis incapable de
réinstaller lilo, il me donne l'erreur suivant :

Device 0x300: Invalide partition table, 1st entry
  3D address:     0/0/0 (-1)
  Linear address: 1/0/0 (0)

Même chose avec les outis M$.

Pourtant, mes partitions semble être bonne, seule chose
étrange la partition ntfs n'est plus situé en hda1 mais en
hda3 lorsque je la monte dans linux.

Quelque sorait-il me donné un coup de main pour réinstallé
mon MBR.

Merci!!

Jonathan.