Re: Problème de DRI

>Salut Maxime,
>
>Je pense que dans la Section "Module" il ne peut y avoir que soit GLX ou
>DRI, mais pas les deux drivers en même temps (ils sont mutuellement
>exclusifs, aux dernières nouvelles..).
>
>Google est plutôt relaxe pour ces choses là aussi

Pas d'après le site de DRI (http://dri.sourceforge.net/doc/DRIbeginner.html) :
This is the largest section of the guide and explains how to configure XFree86
to actually use the DRI.

STEP 1: First of all you have to modify your XFree86 config file so it loads
the dri and glx modules. The config file is usually located
at /etc/X11/XF86Config (on Redhat Linux it is /etc/X11/XF86Config-4).

Qu'est-ce que tu veux dire par "google est relaxe"? En tout cas j'ai pas mal
épluché google sur la question.

Maxime