Modem cable!

Salut!
        Je viend d'installer la MDK 10.0 puis, surprise le modem cable fait planter linux.(en usb) Pourtant sur la 9.1 il n'y acait pas de probleme avec le driver CDether.

    Présentement pour booter le systeme, je doit débrancher le modem, car sinon quand "checking for new hardware" arrive, ca gele.

    Une fois rendu dans KDE, je branche le modem, va dans le centre de controle MDK et pouf, ca plante. Si je fait la meme chose, mais avec harddrake juste pour voir si c'est la ca plante.

Une solution s.v.p.!

Jean Brodeur