RE: [MDK]shell script

Rebonjour

Merci pour le lien :=) c'est très gentil ! Il a l'air complet, je vais
regarder cela - ca me fera réviser mon anglais :)

je reviens pour expliquer un peu mieux le contexte.
J'ai un fichier texte qui vient de :

function dir () {
PS3="Repertoires à sauvegarder ou [Ctrl][D] pour sortir; choix:"
select choix in `awk -F: '{if (($3 >=500) && ($3 <= 65000)) print$6}'
/etc/passwd`
do
        echo "$choix" >> $HOME/savelist.txt 2>/dev/null
done
}
Après, je dois aller dans l'arborescence du home directory selectionné,
pour choisir avec un autre select les repertoires.

Soit j'utilise dès le 1er select la variable $choix, auquel cas je dois
faire un control-D dans le script et ensuite le rappeler.(comment fait
on ca ??)

Soit, c'est ce que je fais ici, je stocke les selections du select dans
un txt, mais ensuite j'ai besoin d'initialiser chaque ligne du txt comme
var (à la volée) et de le faire de manière unique, et comme je ne sais
pas le nombre de ligne de mon txt, je pense que des commandes comme
head, tail ne seront pas trop utilisables.

J'espère que c'est clair, ou plutôt que ce n'est pas trop confus :)

merci,