Re: problème modem

On Jun05 21:34, jeff wrote:
> salut ? tous et merci ? l'avance pour la solution ? mon
> probl?me. J'ai mandrax version 10 que j'ai achet? dans une
> revue. Mon modem (pt-fm3623 ess-2838 chipset v.92 56k
> modem internal pci modem) fabriqu? par Retail Plus. Mon
> mandrax ne le d?tecte pas. Comment faire pour qu'il puisse
> le d?tecter?
on dirait que c'est un winmodem, desole d'avance pour la reponse un peu seche, mais c'est
probablement la question la plus posee sur les listes de newbie et on vient tanne d'y repondre

interroge un peu google sur les winmodems et tu auras une bonne idee de tes chances de faire marcher
ca avec linux. tu verras aussi un peu le genre de reponse que font les gens (patients) dans des cas
comme ca, sur d'autres mailing lists

Salut
Renaud

--
"That's one small step for man, one giant leap for mankind"
   first words of a human on the moon, Neil Armstrong 1969