Re: Installation de knoppix cd lunix et pilote sis 5598/6326

Bonjour,

Knoppix est une distribution Linux, qui contrairement aux
autres distribution de Linux (voir : Debian, Mandrake,
Slackware, Suse ...) Windows doit déjà être fonctionnel sur
l'ordi.

La distribution la plus simple pour installer Linux pour un
débutant est Mandrake.  Avec Mandrake tu vas pouvoir
diminuer la partition contenant ton windows (/mnt/windows)
pour ajouter les 3 partitions de Linux ( /, /swap et  /home)
le tout peut se faire automatiquement.  Par la suite tu
pourras naviguer facilement dans différente distribution
Linux (présentemetn je suis en Debian et au débart mon boot
me demande si je veux partir en Debian, Fedora, Slackware ou
Windows XP.