Gnucash et fonds de placement

Bonjour,

J'aimerais utiliser gnucash pour récupérer les cotations en ligne des
fonds desjardins que je possède.

Prenons par exemple le fond obligations canadiennes.
Sur le site de fundlibrary j'ai fait une recherche sur les fonds
desjardins :
http://www.fundlibrary.com/funds/listing.asp?filterid=21&filtertype=preset&id=&fis=HAS&fn=DESJARDINS&mis=HAS&mn=

Cela me donne la page suivante sur le fond obligations canadiennes.
http://www.fundlibrary.com/funds/db/fundcard.asp?id=11171

"fundlibrary" est retourner lorsque je fais la commande suivante dans
une console : dump-finance-quote

Par exemple :
|[michel@albux michel]$ dump-finance-quote
|
|Usage: /usr/bin/dump-finance-quote <quote-source> <stock> [<stock> ...]
|
|Available sources are:
|     vwd nyse fidelity_direct canadamutual asx australia usa troweprice
|amfiindia tdwaterhouse fool nasdaq bmonesbittburns trustnet
|ftportfolios_direct yahoo_asia dutch uk_unit_trusts canada
|troweprice_direct tiaacref yahoo ftportfolios fidelity fundlibrary aex
|dwsfunds yahoo_australia yahoo_europe vanguard indiamutual asia europe

Toutefois je ne comprend pas comment configurer gnucash pour pouvoir
mettre à jour automatiquement les cotations.

Dans l'éditeur de compte du compte ayant comme produit le fond de
placements Obligations caqnadiennes j'ai :
coché "Récupérer les cotations en ligne"
choisi "Fund Library" comme "source des cours des actions"
et j'ai laissé à "Utiliser l'heure locale"
Je pense que c'est trois choix sont bon.

Dans l'éditeur de produit, les choses se complique.
Pour "Nom complet", j'ai écrit "Obligations canadiennes"
Pour "Code/Abbréviation", je n'ai aucune idée quoi écrire
Pour "Type", je ne sais trop quoi écrire, j'ai donc choisi : "FUND"
Pour "CUSIP ou autre code", je n'ai aucune idée quoi écrire
Pour "Fraction vendues : 1 / ", j'ai mis "1000"

Lorsque je vais dans l'éditeur de cotation (ou de cours) et que je
clique sur "Récupérer les cotations" ça me donne un message d'erreur.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci

--
Michel Archambault