Re: RE : RE : Activation de l'interface eth0, lent

On Tue, Jul 06, 2004 at 11:13:18AM -0400, Jean-Francois Dufour wrote:
> Ok désoler j'avais cru lire que tu avait un autre système en win qui
> fonctionnait sans problème.
>
> Désolé prenez pas en compte se que j'ai dit.

Tu aurais plus de chances sur une liste de discussion officiel de Linux Mandrake.
Voir leur site web pour plus d'info.

1 problème en perspective. Comme les autres l'ont indiqué, on peut résoudre
le problème seulement si tu fais tes devoirs.
Svp, essaye d'isoler le problème à la ligne près, si possible.

"Unix is not unfriendly, it just selective with who it makes friends with."

 ensuite

C'est rien de significatif, encore la. Envoye le contenu de /var/log/XFree86.0.log, si tu veux.

Rien de significatif. Est-ce que tu as essayé de compiler mozilla ?

Quelles fichiers as tu modifiés ?  Qu'est-ce qui ne "change pas" ?

O.K. Tu étais peut-etre mieux de rester sous Windows alors?
Le problème c'est que si tu ne fais pas *tes* *propres* *recherches*, tu n'aboutiras a rien de bon sur du free-software.

Plus de détail sur le pilote; aussi sur ta configuration (les fichiers
/etc/rc.*).

Ça veut rien dire vraiment. Faudrait au minimum que le problème soit étalé en intégrale.
Exemple:  /bin/cat my_evil_log_message
FOO ERROR POW $@$@$@ CRASH FIRE BURN HAVOC DEATH BURN EVIL
 (tu vois le genre).

Normale. Ta configuration est tellement en dehors de ton controle que
tout ce que tu peux espérer c'est des  performances médiocres.

Rien à voir avec Mozilla/firefox/xfce4. C'est un problème entre  ton système d'opération et ton réseau, probablement. Essaye d'isoler le problème au maximum possible. Et reviens ici avec tes résultats.

Non.

Lis http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html
et reviens ici avec tes résultats.

Bonne chance,