Re: Fedora 2 pas de son

Bonjour,

J'ai déjà vu ça la première fois que j'ai démarré Fedora dans KDE.  La
raison est que, par défaut, tous les niveaux dans le mixer sont à zéro.
Pour corriger la situation, il s'agit de tapper la commande "kmix" dans un
terminal (ou le trouver dans le menu sous multimédia il me semble...) et de
monter le contrôle du volume.

J'espère que ça t'aide!

Étienne.

[email protected]">news:[email protected]...

----