Re: Modem cable!

Bonjour,

 je voulais juste dire que j'ai exactement le meme probleme que vous.
Mon modem cable branché en USB sur edulinux (dont le coeur est
mandrake 10) ne fonctionne pas. Le pire c'est que ça a déjà marché mais
depuis que j'ai installé un lecteur de carte mémoire sur le même routeur
usb que le modem, ça ne fonctionne plus.

 je poursuis mes recherches et je vous tien au courant si j'arrive à
qq'chose.

  C'est d'autant plus enrageant que ça marche avec Knoppix et que ça
marchait bien sous Mandrake 8... Linux des fois ...

Ciao!