Re: Palm pilot

J'ai un Palm Tungsten E avec Mandrake 9.1. J'utilise
les utilitaires pilot-link en ligne de commande (pour
installer des logiciels, et faire des backup,
principalement)  et gnome-pilot pour faire une synchro
avec Evolution.

Dans Evolution vous pouvez configurer les "conduits"
pour faire une hotsynch. J'utilise seulement EAddress,
ECalendar et ETodo.

Pour compléter le tout j'ai un lecteur de cartes SD
pour accéder aux photo numériques et avec ogg/mp3.
Aeroplayer permet de lire les ogg gratuitement sur le
Palm.

Les utilitaires plucker et jpluck (java) sont des
utiles pour convertir des livres en html vers un
format lisible sur un petit écran.

 --- Jean-Paul Simard <[email protected]> a