Emploi avec Java/MySQL/Linux à Montréal

La compagnie où je travaille me cherche deux nouveaux collègues ;)

Développeur Java sénior
http://jobsearch.monster.ca/getjob.asp?JobID=19303741

Database Engineer (Programmeur Java)
http://jobsearch.monster.ca/getjob.asp?JobID=19303614

Dans les deux cas, le gros du travail (si ce n'est pas la totalité) se
fera dans un environnement GNU/Linux, donc l'expérience UNIX en général
compte considérablement.

L'environnement de travail est majoritairement anglophone, mais l'équipe
de développement Java est principalement francophone. Le bilinguisme est
donc nécessaire.

Vous pouvez envoyer votre CV à moi-même, ou utiliser le formulaire de
Monster.ca.

Nicolas