stage en développement Web

Bonjour,

je suis française en licence Réseaux et Telecoms en France
(équivalent à la dernière année de Baccalauréat).

Je suis sur le point d'obtenir mon visa de résident
permanent au Québec et je suis à la recherche d'un stage en
entreprise en tant que développeur Web, notamment Java,
HTML et XML. Ce stage d'une durée de 4 mois débutera en
avril pour se terminer en juillet.

Je compte m'installer à Sherbrooke. Si vous avez la
possibilité de m'accueillir au sein de votre entreprise,
envoyez moi un courriel à [email protected]

A bientôt,
Elisabeth