De : [email protected]
[ la part de Nicolas
Marchildon
Envoyé : lundi 6 mai 2002 19:59
À : [email protected]
Objet : Re: Chartes?

Benoit Tanguay écrivait/wrote:
> Tu fais comme tout le monde et tu dis au gens de lire la chartes que
> personnes n'a lu :)

Ce n'est pas en affirmant que tu ne connaissais pas la loi qu'un jury va
être
clément avec toi après un meurtre.

Tout utilisateur des forums doit respecter la charte, qu'il l'ait lue ou
non.

Idem pour les licences de logiciels. Sauf que le fait que des milliers de
programmes aient tous la même license (GPL, par exemple) facilite la chose.
Je connais la GPL et je n'ai pas à la relire à chaque fois que j'installe
quelque chose.

Nicolas

P.S. Même si je suis "membre" du "CA" de Linux-Québec, mes propos n'engagent
toujours que moi-même.