Re: mozilla party

Benoit de Mulder écrivait/wrote:
> Pour signaler a tout ceux qui pourrait etre interessé la tenue d'un party a
> Montreal pour la release de la version 1.0.0 de Mozilla.
>
> Toutes les infos a :
> http://www.qc.gs/mozillaparty/
>
> Le lieu et la date sont encore ouverts a discussion.

C'est bien ce qui m'embête... je me suis inscrit, sans savoir où et quand ce
sera! :)

Ça serait bien qu'il y ait des ordinateurs pour, au moins, voir Mozilla à
l'action ;) L'idée qu'Alexandre a apportée est bonne, c'est-à-dire de faire
ça dans un café électronique:

http://www.qc.gs/mozillaparty/read.php?f=1&i=19&t=1#reply_19

> Faites le savoir autours de vous, plus on sera, mieux cela sera. On
> profitera aussi de la reunion pour faire le point sur un projet de reseau
> wireless (alternatif) a Montreal.

Voilà quelque chose qui m'intéresse beaucoup! Existe-t-il un site web qui
explique le concept? Existe-t-il un site web qui couvre la situation
montréalaise?

NM