Re: Message sur Usenet

Bonjour,

J'ai "modéré" le message ci-dessous de la facon habituelle, et je n'ai
pas eu de message d'erreur. Il est bien arrivé dans la mailing list
"général" ainsi que dans le forum Usenet "qc.comp.os.linux.general"
pratiquement instantanément (J'utilise un serveur de newsgroups de
Sympatico). Pour information, le dernier article de ta part que je vois
dans le forum Usenet "aide" (avec mon serveur de news)  date du 5 juin à
23h06 et est intitulé "re: Divx". Tes messages semblent donc bien
aboutir sur Usenet.
Peut-être as-tu un problème avec ton serveur de news ??

Olivier

PS: Nicolas, pourrait tu jeter un oeil, s'il y à un problème sur le
serveur ? Merci...