Re: Cafes Internet [Was: Procès-verbal ..]

> Des échanges amicaux ont conduit les représentants de Linux-
> Québec à suggérer un projet Linux pour le café internet de
> l'Itinéraire.

C'est une idee interessante. Un cafe Internet n'a pas necessaire-
ment besoin de MS Word et logiciels du genre. L'administration
devient tres simple et l'utilisation facile grace a Mozilla.

J'ai vu des cafes Internet qui roulaient Fvwm95 + Mozilla sur
une distribution Linux minimale, plutot efficace, mais surtout,
pas cher.

mathieu (dont le serveur est en panne)