Re: Nvidia closed-source

J'ai aussi écris a nvidia, bande de con pas capable de livré une code source , p-e basé sur un code source d'une autre compagnie ? qui c.......

je suis sous FreeBSD et Debian et j'enmerde réélement Nvidia , je c pas si il en a qui on essayer d'installer les driver nvidia sur FreeBSD ( oui il en as mes cheap dison et nvidia on fait un site expres pour) et on pourais dire qui menke beaucoup de truc coté compatibilité avec le kernel...

ce qui est sur c que nvidia c fini pour moi................

kler et net :)

cya