Re: =?iso-8859-15?q?Universit=E9?= Waterloo, Ontario

Le 22 Août 2002 23:15, Paul Catalin MOFLIC a écrit :
> Le mer 21/08/2002 à 12:26, Paul Pygeon a écrit :
> [...]
>
> http://www.go-mono.com/

Je connais effectivement le projet mono, équivalent du .NET de Redmond.
Cependant, ça ne me tente pas plus qu'il ne faut de m'y brancher que ce
soit en libre ou en propriétaire. Je préfère que mes applis et autres
données soient enfermées dans ma petite boîte à moi et non pas sur un
réseau qui risque d'être cracké à tout moment. En plus, je peux au
moins protéger ma petite boîte à moi contre les intrus. Se fier à
quelqu'un d'autre pour protéger des données sensibles, ça me semble un
peu irresponsable:)

> "...You acknowledge and agree that Microsoft may automatically check
> the version of the OS Product and/or its components that you are
> utilizing and may provide upgrades or fixes to the OS Product that
> will be automatically downloaded to your computer..."

Et dire que pas un utilisateur de PC sur 100 va se rendre compte que
Redmond peut mettre le nez dans son ordi. J'ai déjà quelques copains
qui se fichent de ces licences comme de leur première chemise ne
l'ayant jamais lu. Un petit clic rapide à l'install et ils viennent de
se faire entuber.

Where [else] do you want to go today?!

Somewhere, but you don't have to know and certainly not go with you!!!

Bye ;)