De : Yanick Cyr []
Envoyé : 8 janvier, 2003 13:28
À : [email protected]
Objet : RE: Licence Windows illégale

Avant d'aller aux petites créances, je pense que tu devrais essayer de
contacter
les compagnies directement (toshiba et fijitsu). Question d'avoir une
réponse
officielle (on la connaît déja, mais bon) et par la suite, il faudrait
contacter
l'Office de la protection du consommateur pour savoir que vaut cette vente
liée
au Québec. J'imagine qu'ils vont te donner les informations juridiques pour
te
permettre de les poursuivres aux petites créances.

Il faut toujours un pionnier....

Il serait bien que tu nous en tienne au courant si jamais tu entreprends
quelque
choses

Yanick