Re: Problème mineur avec les newsgroups

On Wed, 2003-01-15 at 22:55, Nicolas Marchildon wrote:
> En bref, les ID des messages envoyés par mail seront maintenant modifiés
> de la même façon que ceux envoyés par Usenet.

Hum, c'est pas tout-à-fait vrai. La patch que j'ai appliquée ne fait pas
exactement ce qu'elle prétendait faire: donner aux messages le même ID.

La personne qui a soumis la patch a simplement copié-collé le code de
génération d'ID, mais l'algorithme n'utilise pas la même heure, et
peut-être même pas le même PID.

J'ai déplacé les deux générations d'ID vers HandlerAPI.py, juste avant
que le message suive la "pipeline" de livraison. J'espère que ça va
fonctionner, cette fois-ci :) Si ça ne fonctionne pas, je vais utiliser
la liste de test, qui ne joint personne par mail, mais qui poste sur le
newsgroup general.

Nicolas