GPG Party à Sherbrooke samedi le 25

-----Forwarded Message-----

From: Mathieu Lutfy
To: gulus_discussion
Subject: Party GPG [Was: Re: Festival Linux, ..]
Date: 20 Jan 2003 18:07:54 -0500

Le 2003-01-20, à 17:21:36 -0500, Toxik - Fabian Rodriguez ([email protected]) dit:
> Pourrez-vous "hoster" un OpenPGP key-signing party qq. part cette
> journée ?

Merci du rappel, ça m'était sorti de l'esprit et c'est une excellente
idée! Puisque je serai à "l'accueil", je m'occuperai de l'organisation
et j'invite tout le monde intéressé à consulter:

> http://linux-quebec.org/gpg-party

J'aimerais juste insister sur le fait que ce n'est pas nécessaire
d'apporter votre clef privée ni d'ordinateur. Cependant, il faut:
- Vous
- Deux cartes d'identité fiables (carte soleil, permis de conduire, etc)
- Votre "key Id", "key type", l'empreinte hex de la clef et sa taille

Tous les détails: http://www.cryptnet.net/fdp/crypto/gpg-party.html

mathieu

p.s. le Gulus a quelques problèmes de publicité, merci de faire circuler
l'annonce du Festival et ce message aux gens de votre entourage qui
pourraient être intéressés :-)

--
OpenPGP public key:                            http://bidon.ca/pk/ml.gpg
Key fingerprint:      8BE9 3E06 6D7D A025 CD76  1715 AD7C 8B29 E2E3 6CBD