Recherche sysadmin consultant - 3@5 ansd'expérience minimum.

Je cherche un administrateur de système Linux pour gérer un parc de
serveurs actuels et participer à la planification et au déploiment de
nouveaux services et la transitions de services actuels vers Linux.

C'est un poste de contractuel, pas à temps plein, qui pourrait aller de
quelques heures à quelques jours par semaine selon les besoins. Je
cherche un administrateur d'expérience qui est habitué de travailler
commme contractuel et qui a des disponibilitées flexibles (par exemple,
si vous êtes étudiant avec un horaire de cours fixe, ce n'est
probablement pas un boulot pour vous).

De plus, les  offres de compagnies de placement ou des compagnies de
consultants ne seront pas retenues, parce que j'espère qu'à moyen terme
le volume sera assez grand pour que ce poste devienne à temps plein ou
au moins un temps partiel régulier. Expérience dans un environnement
mixte un must, nous encourageons la diversité... Nous sommes situés au
centre-ville de Montréal.

SVP me contacter par email (seulement) si vous êtes intéressés à avoir
plus de détails. Ce n'est pas un poste de développeur mais bien
d'administrateur de système, alors je suis plus intéressé à vos
compétence en shell scripting qu'en PHP...

;)

Veuillez noter que je passe tout les candidats au Google test, alors des
points en bonus si je trouve des échanges intelligents de votre part sur
des arhives de mailing-lists ou dans comp.os.linux.admin...

Sylvain Carle, CTO, Messagia, [email protected]