Rencontre informelle et réunion administrative

Je propose de tenir la prochaine rencontre informelle de Montréal le
premier avril prochain, au même endroit que le mois passé, c'est-à-dire
au Café Intertainment:

http://linux-quebec.org/rencontres/
http://linux-quebec.org/rencontres/intertainment/

Nous serions bien entendu sur le canal #linux-quebec du serveur
irc.freenode.net, afin de bavarder avec ceux qui n'auront pas pu venir.

Si on peut réussir à faire fonctionner la carte de son des Dell
Dimension de la place, on pourrait s'en servir pour diffuser de l'audio,
pour permettre aux internautes de nous entendre. Lorsqu'on tente de
loader le module 810i_audio de Knoppix 3.1, on obtient: "No such
device". Si quelqu'un pouvait apporter un portable avec une "bonne"
carte de son, ça serait cool :)

J'en profite aussi pour proposer le jeudi 25 mars (la semaine prochaine)
pour la réunion "administrative" de Linux-Québec. Je vais proposer un
ordre du jour très bientôt. Si vous avez des propositions, faites-les
moi parvenir rapidement!

Nicolas
Secrétaire
Linux-Québec.org

--
OpenPGP public key:         http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:  5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4