Re: Suggestions

Le 24/03/03 à 07:47 Nicolas Marchildon ([email protected]) écrivait :
Salut,

> Bon logiciel de gravure: K3B (ok, aucun lien avec LQ, mais bon, j'ai
> pensé que ça pourrait vous intéresser) Aussi mentionné:
> http://cdbakeoven.sourceforge.net/

Concernant k3b, c'est un soft qui est certe très bien au niveau
interface, mais au niveau du code je trouve qu'il est codé comme des
gorets. Mais ce commentaire ne tient qu'à moi.

Sinon pourquoi vous prenez vous la tête sur cette liste ? En ce moment
une mauvaise ambiance regne sur certaines listes auxquelles je suis
abonné. Encore sur des listes française, je peux "comprendre". Les
Français "gueulent" à tout va, mais depuis que je suis au Québec j'ai
rarement vu quelqu'un hausser le ton. Alors faudrait qu'on m'explique !
--
Jean-Michel Kelbert