Re: Suggestions

Les gens sur ISTOP (news.istop.com) ne semble pas avoir la bonne
configuration avec moderation pour qc.comp.os.linux.* egalement.

Comme ca, en regardant la provenance des messages sur news.istop.com
ne provenant pas de linux-quebec, il semble que ces provider aussi
sont mal-configurer:

- Google Groups
- Bell Sympatico

Mais je me suis tanner apres avoir verifier 20 messages. Il en a
peut-etre d'autre.

Comme ca, je peux pas dire s'ils ont deja ete bien configurer dans
le passe. Genre s'ils aurraient changer la configuration lors de
la periode creuse du changement de serveur ou rien marchait comme
il faut.