Configuration Haute-vitesse Sympatico ??? AAaarrghhh !!!

Bonjour, J'essaye d'installer Ma connection EHV Sympatico avec
la carte internet D-Link DFE-530TX sur Linux Mandrake 7.2. J'ai essayé plusieurs modules soit via-rhine et tout le tra-la-la, j'ai installé
aussi Rp-PPoe de Pinguin mais ma carte internet n'est toujours pas reconnu. La commande ifconfig -a et ifconfig eth0 me donne :

eth0      Lien encap:Ethernet  HWaddr 00:00:00:00:00:00
          BROADCAST MULTICAST  MTU:1500  Metric:1
          Paquets Reçus:0 erreurs:0 jetés:0 débordements:0 trames:0
          Paquets transmis:0 erreurs:302 jetés:0 débordements:0 carrier:0
          collisions:0 lg file transmission:100
          Interruption:10 Adresse de base:0xc800

lo        Lien encap:Boucle locale
          inet adr:127.0.0.1  Masque:255.0.0.0
          UP LOOPBACK RUNNING  MTU:3924  Metric:1
          Paquets Reçus:52 erreurs:0 jetés:0 débordements:0 trames:0
          Paquets transmis:52 erreurs:0 jetés:0 débordements:0 carrier:0
          collisions:0 lg file transmission:0

ppp0      Lien encap:Protocole Point-à-Point
          POINTOPOINT NOARP MULTICAST  MTU:1500  Metric:1
          Paquets Reçus:0 erreurs:0 jetés:0 débordements:0 trames:0
          Paquets transmis:1 erreurs:0 jetés:0 débordements:0 carrier:0
          collisions:0 lg file transmission:10

Avec adsl-status j'obtiens :

adsl-status: Link is down -- could not find interface corresponding to
pppd pid 5408

Je sais plus du tout quoi faire pour pouvoir me connecter.
Comment faire pour que linux reconnaisse ma carte ethernet ?

J'ai essayé d'installer les drivers pour la carte mais ca ne fonctionne pas j'ai tout le temps des message d'erreur lors de l'installation. Plusieurs fichiers du style via-rhine.c pciscan.c pppoe que j'ai téléchargé de plusieurs sites etc.. et que j'ai essayé d'installé mais rien ne fonctionne.

Quand je fais la commande adsl-start le message d'erreur suivant
apparrait *** timed out ***.

Je suis un Newbie sur linux

Svp A l'aide !!!!

Y a-t-il qu'elqu'un qui a réussi a se connecter avec la carte
internet D-Link DFE-530TX, modem Alcatel Speed Touch-home et EHV
Sympatico ?

Merci