Re: Info s.v.p.

On Sun, Dec 15, 2002 at 12:11:12PM -0500, Mario Laprise wrote:
> Bonjour,
>
> Je m'intéresse à Linux puisque c'est une approche coopérative et
> généreuse. Je travaille avec un Mac G4.  Mais j'ai un vieux Mac LC 575
> (Performa) et je me demande si je pourrais l'équiper d'un système Linux,
> question de me familiariser avec ce système d'explotation. Est-il
> possible de le faire? Si oui, j'apprécierais quelques conseils ou une
> documentation appropriée.

Si vous voulez expérimenter avec Linux pour la première fois, vous
êtes mieux de vous procurer un système Intel d'occasion plutôt que
d'utiliser votre LC 575.

Les problèmes avec le LC 575 sont:
        - 4 MB de RAM originalement. Insufisant pour rouler Linux.
        - Pas de carte réseau intégré.
        - 68LC040 CPU n'a pas de FPU intégré. L'émaluation FPU
          software est extrèmement lente et bugger.
        - disque dur SCSI orignal petit.

Mais vous pouvez toujours essayer.

D'après moi, vous devriez garder Mac OS 7 sur votre LC 575. C'est
le système d'exploitation le plus approprié.

--
Hugo Villeneuve <[email protected]>
http://EINTR.net/