Re: FW: [lq:org] Par ou commencer

Le Wed, 18 Dec 2002 15:04:47 -0500
"Daniel Hurtubise" <[email protected]> écrivait :

> J'ai achete une copie de Linux Red Hat Pro 6.3 c'est
> installe,
Tu l'as acheté quand cette version 6.3 de redhat ?
Je ne m'y connais pas beaucoup en redhat mais il me semble que la
derniere soit au moins 8.0...
À moins que le "pro" fasse la différence...

> je peux y faire qqc petits trucs, mais c'est tout.

C'est déjà pas si mal ;)
Que voudrais tu y faire ?

Sinon, les cours de linux c'est ici et ailleurs sur le net c'est parfait
pour apprendre. sinon il y a des Groupes d'usagers Linux qui font des
présentations ou des sites bien vivant qui pourront t'aider à commencer.

Déjà tu peux commencer par t'inerresser à la page GULs du site de
http:://linux-quebec.org
Les Guls du quebec y sont référencés et c'est un bon début pour avoir de
l'aide.

http://google.ca est indispensable avec sa page de recherche dans les
newsGroups.

Bon courage et n'hesite pas à poster.