Re: FW: [lq:org] Par ou commencer

 --- Daniel Hurtubise <[email protected]> wrote: >
Et voila ? Je vous retourne la question

> [...]

hmm, je commençerais par retourner CECI au vendeur
approprié, pour ravoir mon argent...C'est peut-être
possible aussi de l'échanger pour un bon livre(?) sur
Perl... :-)

=====
Unix - Live Free or Die!
[Project Colibri] @ http://etud.cmontmorency.qc.ca/arts/erobillard/