Re:_Mise_à_jour_pilote_carte_vidéo

--- Yanick Cyr <[email protected]> wrote: > En
réponse à Etienne Robillard

> S3

> Si
> peut-être
> >

> Cependant, le support d'une carte vidéo ne dépend du
> kernel (sauf l'accélération
> 3D), mais plutôt de Xfree . Cette carte semble être
> supporté par Xfree 4.2.1 et
> 3.3.6
>
> http://www.xfree86.org/4.2.1/Status28.html#28
>

> Yanick Cyr

Cependant, le support d'une carte vidéo ne dépend du
> kernel (sauf l'accélération
> 3D)

Yanick,

on pourrait dire aussi que xf86config devrait faire la
job...

> Cependant, le support d'une carte vidéo ne dépend du
> kernel (sauf l'accélération
> 3D),

- L'accel 3d peut également ce faire au niveau
userland, c'est ce qui compétionne à DRI (qui se
compile avec le kernel de Linux? ché pas trop...)

http://utah-glx.sourceforge.net

note qu'avec GLX je réussi à faire rouler UT sur
freebsd :-)

sincèrement,

Etienne Robillard

=====