Probleme de config pour se connecter a Videotron...

J'essais de configurer  RedHat 7.3 pour me connecter a
videotron et voici les obstacles que je rencontre:

1. Si j'essais d'utiliser netconf pour "activer" ma
carte eth0, netconf plante...

2. J'y vais donc avec l'autre méthode, ie modifier
manuellement le fichier /etc/sysconfig/network et
mettre le paramètre NETWORKING à "yes". Or, par la
suite, lorsque je redémarre Linux, le réseau
"s'initialise" correctement mais tout s'arrête à un
écran terminal avec le prompt
suivant:"X1-6-00-80-c8-de-cc-af login:" Je peux me
logger avec mon user name ou avec root mais Xwindow ne
démarre jamais, je reste en mode terminal, ce qui
n'est pas très intéressant.

3. Donc j'oublie la config réseau au démarrage... Je
démarre le system sans réseau et lorsque démarré, je
me log avec "root", mets le paramètre NETWORKING
ci-haut mentionné à "yes" et lance
"/etc/rc.d/init.d/netwrok start" et ça marche! J'ai
accès au net

4. Si je suis loggé avec un user name autre que root,
la méthode "3" ne fonctionne pas, j'ai des messages
d'erreurs reliés aux permissionx...

Finalement, rien de simple. Est-ce que quelqu'un
aurait une idée?

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
magasinage.yahoo.ca