Re: Probleme de config pour se connecter a Videotron...

 --- Hugo Villeneuve <[email protected]> a
écrit : > On Mon, Dec 23, 2002 at 09:16:21PM -0500,
Eric
> connecter a

> ma

> un
> Xwindow ne

> Je
> je
> J'ai

> root,
> messages

> Tu permets à Vidéotron de redéfinir ton nom de
> machine via DHCP.
> Quand XFree démarre, il n'aime pas le nom que
> Vidéotron a donné à
> ta machine et ça l'empêche de fonctionner
> normalement.

> [...]

Merci ça marche... J'ai modifié mon fichier hosts et
ça a réglé le problème. J'ai du désactiver "sendmail"
et maintenant tout fonctionne à merveille...

Eric

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
magasinage.yahoo.ca