Re: Quelques questions sous Debian

On Wed, 1 Jan 2003, marco wrote:

> Ben peut etre nfs. Il te permet de monter des disques/partition/dossiers
> d'une machine sur l'autre.

Je serais plus tenté d'utiliser "scp".  Il faut s'assurer que le service
"ssh" roule.  (De la même maniere que pour xdm precedemment) et à partir
d'une machine unix/linux/cygwin :

scp monfigieràtransférer [email protected]:/endroitouilva

Je crois que c'est le plus simple de tous (rcp, ftp, samba, nfs, soda...)

     1024D/BEF5DD36 Richard Prescott <[email protected]>
     Key fingerprint = E11B E939 8A1D 2FA8 A672  555F ABA8 DE5A BEF5 DD36