Sent: Monday, January 13, 2003 10:23 PM
Subject: Matériel supporté

Bonjour à tous

Je viens de monter une machine avec les éléments suivants:
carte mère GIGABYTE GA-7VAXP
Chipset KT400 (VIA)
ATHLON XP 1800+
Mémoire DDR 2700 (333Mhz)
Carte vidéo ATI RADEON 9000 64 Mo

Je dois installer une distribution RedHat 7.3 (heu...je vérifierai pour la version...)

Je voudrais savoir
1. - Si il n'y a pas d'incompatibilités matérielles.
2.- Si on peut patcher la version actuelle vers la version 8.x (est-ce nécessaire/souhaitable?)

J'ai abandonné il y a 6 ans l'utilisation de Linux (distribution Slackware) par manque de temps, mais j'ai furieusement envie d'y revenir. Je pense que les choses ont BEAUCOUP évolué depuis :-)).

Dites moi comment intéger les newsgroups ici au Québec, si il y a des groupes pour chaque distribution (??), etc...

Merci pour l'aide à un "nouveau"
Jean-Pierre
( prière de me répondre à [email protected] merci!!!)